Porphyre n° 532 du 02/05/2017
 

Exercer

Formation

Christine Julien

E-learning aromathérapie. Acquérir les bases de cette thérapeutique plébiscitée par les patients est l’objectif du nouvel e-learning proposé par Le Moniteur des pharmacies, avec un focus sur vingt huiles pour le conseil.


Conseilleriez-vous de l’huile essentielle d’écorce de cannelle pour un enfant de 5 ans souffrant d’une gastro ? Et celle de basilic exotique ? Si votre réponse est « Euh… », notre conseil est de débuter sans tarder l’e-learning Aromathérapie du Moniteur des pharmacies. Vous comprendrez enfin les grandes lignes de la discipline. « Ce module donne des clés. Il s’adresse aux officinaux, pharmaciens et préparateurs, qui sont curieux de l’aroma », s’enthousiasme Anne-Hélène Collin, pharmacienne journaliste et conceptrice du module.Moi, Madame G., 44 ans, déprimée… Après quelques explications sur le déroulé de l’e-learning, la mise en bouche se fait avec les grands principes de l’aroma et les limites du conseil en fonction des symptômes et du contexte patient, selon une méthodologie imparable pour une délivrance en toute sécurité. D’emblée, vous vous testez avec huit cas concrets. Madame ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK