Porphyre n° 532 du 02/05/2017
 

Comprendre

Enquête

Solange Liozon

Le BP récemment décroché ou après quelques années d’expérience professionnelle, certains d’entre vous souhaitent ajouter une corde à leur arc. MAD, orthopédie, dermo, véto ou nutrition, les possibilités ne manquent pas. À la clé, un diplôme, un titre ou un certificat. Pourquoi pas vous ?


Vous pouvez choisir un diplôme à présenter tout en restant à la pharmacie ou vous éloigner de l’officine pendant deux ans pour suivre un BTS ou un DUT, deux diplômes de niveau III.DU nutrition et diététiquei (Clermont-Ferrand) Cette formation aborde la prise en charge nutritionnelle des patients en fonction de leur pathologie, le conseil sur l’équilibre alimentaire, la prévention nutritionnelle en matière de santé, ainsi que la connaissance des produits de nutrition.• Modalités : cinq modules de 80 heures, à raison de six sessions de deux jours par mois, plus 3 heures de contrôle des connaissances. • Les plus : formation très pointue avec les bases physiologiques, la prise en charge en fonction des pathologies, la description des produits de nutrition et de compléments alimentaires, avec leur réglementation et la notion de prévention nutritionnelle. • Les moins : délivrance ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK