Porphyre n° 530 du 28/02/2017
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits


Elancyl étoffe son offre minceur avec une formule spécifique pour la nuit, Slim Design Nuit. Elle revendique des résultats après sept nuits d’application.Quoi de neuf ? Un protocole de massage spécifique, qui maximise l’efficacité drainante tout au long de la nuit.Pour qui ? Les femmes qui sont atteintes de cellulite rebelle. Quels actifs ? Le booster nuit GP4, issu de la biotechnologie marine, stimule le processus de déstockage pendant le sommeil. Le complexe anti-capitons repose, lui, sur la caféine lipolytique, le lierre drainant et le salacia anti-fibrose. EmploiAprès la douche, déposer une dose de Slim Design Nuit dans la paume de chaque main et remonter le long des cuisses en suivant le protocole de massage préconisé. PrésentationFlacon de 200 ml, EAN : 32827 700 238 9 3. Elancyl : 05 63 58 88 00 LE + POUR ARGUMENTER« Profitez de la nuit pour agir sur l’architecture de la cellulite rebelle avec ce soin spécifique. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous, compte tenu de l’évolution du métier, que les services, nouvelles missions et activités spécialisées de l’officine prendront l’ascendant sur le médicament lui-même ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...