Porphyre n° 529 du 31/01/2017
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits


Filorga met à l’honneur son actif phare, le NCTF, cocktail associant plus de cinquante ingrédients revitalisants. Cette gamme anti-âge cellulaire comprend quatre produits aux actions complémentaires : lotion préparatrice, sérum, crème et fluide. Quoi de neuf ? La concentration en NCTF, dix fois plus élevée que dans les autres produits de la marque. Cette haute teneur est à l’origine de la couleur rosée des soins. Pour qui ? Les femmes dès 30 ans qui veulent des résultats sans geste invasif. Quels actifs ? Chaque soin renferme des actifs complémentaires : capteur d’eau, extrait de sauge hydratant et polysaccharide détoxifiant pour la lotion ; rétinol encapsulé anti-rides, ADN végétal anti-élastase et vitamine C pour le sérum ; acide hyaluronique, collagène, vitamines A et E pour la crème et le fluide.EmploiLa lotion préparatrice NCTF-Essence s’applique à la main juste après le démaquillage et avant le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK