Porphyre n° 528 du 06/12/2016
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Pas de grande révolution mais des avancées, notamment pour l’observance, avec les petits cœurs de l’aspirine Résitune, un traitement oral de deuxième intention du psoriasis avec Otezla, ou le brassard de l’autotensiomètre Omron M7 Intelli IT facile à positionner.


La gamme de soins corporels Nutrissance de Rogé Cavaillès s’enrichit d’un spray multiposition hydratant.Quoi de neuf ? Le spray vaporise le lait en micro-gouttes non grasses. Pénétrant instantanément, elles laissent la peau douce et confortable.Pour qui ? Les femmes pressées. Quels actifs ? Des agents surgras anti-dessèchement non occlusifs aident à restaurer le film hydrolipidique. Vitamines E, B3 et B5, sodium, zinc, manganèse et magnésium stimulent la réparation du ciment intercellulaire.EmploiVaporiser sur le corps à 10 cm de la peau, en mouvement continu, puis s’habiller.Présentation Spray de 200 ml, EAN : 35964 900 043 3 0. Rogé Cavaillès : 01 46 67 59 60LE + POUR ARGUMENTER « Avec ce produit, hydrater le corps ne prend qu’une petite minute. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...