Porphyre n° 528 du 06/12/2016
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Yolande Gauthier

Pas de grande révolution mais des avancées, notamment pour l’observance, avec les petits cœurs de l’aspirine Résitune, un traitement oral de deuxième intention du psoriasis avec Otezla, ou le brassard de l’autotensiomètre Omron M7 Intelli IT facile à positionner.


La brosse à dents sonique Inava Hybrid s’utilise en mode électrique avec vibration des brins à haute fréquence pour éliminer plus efficacement la plaque dentaire, ou mode manuel pour un brossage classique.Quoi de neuf ? L’absence de socle. Inava Hybrid se recharge directement sur le secteur. Pour qui ? Ceux qui souhaitent améliorer leur brossage quotidien, y compris les porteurs d’appareils dentaires ou de prothèses. EmploiChanger de brossette tous les trois mois Cette brosse à dents est disponible en modèles Sensibilité et Souple (15/100). Elle peut être assainie en la passant au micro-ondes 1 minute à 600 W, dans un fond d’eau.Présentation • Coffret Inava Hybrid, ACL : 34013 601 659 0 8. • Recharge de 2 brossettes Sensibilité (ACL : 34015 601 659 1 3) ou Souple 15/100 (ACL : 34015 601 659 2 0). Pierre Fabre Oral Care : 01 49 10 80 00LE + POUR ARGUMENTER « Un chargement par mois suffit pour deux brossages quotidiens de 2 minutes. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...