Porphyre n° 527 du 26/10/2016
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

L’automne s’installe avec son conseil, tels Belivair Rhume, Arnicrise contre les coups, Stimium MC3 ou ArkoVital Pur’énergie, ou le digestif avec Casenlax et GavisconPro. Les nouveautés techniques sont du côté de Théalose dans l’œil sec et des fibres de Venoflex Fast Air.


Associant deux fibres techniques, la gamme de compression Fast Air est destinée aux hommes. Elle est disponible en classes 2 et 3.Quoi de neuf ? La microfibre transformée de polyamide NilitBreeze, douce et souple, possède un effet rafraîchissant car elle diminue la température corporelle et amplifie le processus d’aération. Elle est couplée à la fibre NilitAquarius qui, grâce à sa structure aux micro-canaux triple-T, absorbe et évacue la transpiration. La semelle technique à aspect « nid d’abeilles » limite la sensation de glissement dans les chaussures. Ces chaussettes assurent une couvrance complète sans laisser les poils passer au travers des mailles.Mode d’emploi Le confort est assuré par la grande extensibilité en largeur et hauteur, l’absence de revers au mollet et la couture sur le dessus des orteils.Présentation Existe en coloris marine, anthracite (classe 2) et noir ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK