Porphyre n° 527 du 26/10/2016
 

MÉDICAMENT

S’informer

Produits

L’automne s’installe avec son conseil, tels Belivair Rhume, Arnicrise contre les coups, Stimium MC3 ou ArkoVital Pur’énergie, ou le digestif avec Casenlax et GavisconPro. Les nouveautés techniques sont du côté de Théalose dans l’œil sec et des fibres de Venoflex Fast Air.


Septième référence de la gamme Belivair, Belivair Rhume se conseille pour traiter tous les symptômes du rhume dès leur apparition. Ce médicament familial est à base d’extrait sec de pélargonium 20 mg par comprimé.Quoi de neuf ? Le pélargonium est également présent dans le sirop Activox Rhume, mais sous forme d’extrait fluide. D’après l’Académie nationale de pharmacie, P. sidoides DC est une espèce d’origine sud-africaine dont la racine renferme des composés polyphénoliques aux propriétés anti-bactériennes, antivirales et immuno-stimulantes non spécifiques. Posologie 1 comprimé matin et soir pour les enfants de 6 à 12 ans, 1 comprimé matin, midi et soir pour les plus de 12 ans et les adultes.ATTENTION Belivair Rhume est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu’aux moins de 6 ans. En raison de la toxicité hépatique, interrompre immé-diatement le traitement ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK