Porphyre n° 525 du 30/08/2016
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Peu de nouveautés spectaculaires, ni du côté des médicaments, si ce n’est Benepali, un biosimilaire d’Enbrel, ni de la para. À signaler, Palomacare dans le confort vaginal de la ménopause et la gamme Frontline PetCare pour les soins beauté des chiens et chats…


Connu pour ses antiparasitaires externes, Merial lance la gamme Frontline Pet Care dédiée au bien-être des chiens et des chats. Elle comprend douze produits pour le nettoyage ou le soin de zones ciblées.Quoi de neuf ? La gamme privilégie des ingrédients naturels dans ses formules.Pour qui ? Les chats et/ou les chiens.Quels actifs ? Les formules sont à base de rhamnose assainissant, apaisant et hydratant. De la luminescine protectrice et anti-oxydante y est ajoutée. Elle donne de l’éclat au pelage.Produits Six shampooings sont proposés : pour pelage blanc, pour pelage noir, démêlant fortifiant aux jeunes pousses de pois, anti-odeurs, apaisant peau sensible, et chiot/chaton avec de l’huile végétale d’Inca Inchi.Une mousse nettoyante 2 en 1 permet un nettoyage du pelage sans rinçage.Cinq soins contribuent à parfaire la toilette : un spray hydratant à l’huile de macadamia, un gel protection ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK