Porphyre n° 525 du 30/08/2016
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Yolande Gauthier

Peu de nouveautés spectaculaires, ni du côté des médicaments, si ce n’est Benepali, un biosimilaire d’Enbrel, ni de la para. À signaler, Palomacare dans le confort vaginal de la ménopause et la gamme Frontline PetCare pour les soins beauté des chiens et chats…


A-Derma propose un gel lavant corps et cheveux, sans savon et au pH physiologique pour les peaux atopiques. Un soin 2?en 1 pour la toilette des petits, qui ne pique pas les yeux.Quoi de neuf ? Le produit facilite aussi le coiffage des petits cheveux fins.Pour qui ? Tous les nourrissons atopiques.Quels actifs ? Outre l’extrait de plantules d’avoine Rhealba, le gel intègre de la filaxérine, qui aide à restaurer la barrière cutanée. De la glycérine et du glycéryl oléate complètent la formule.EmploiSavonner l’enfant de la tête aux pieds et le rincer.Présentation • Flacon de 200 ml, ACL : 34015 285 465 7 0. • Flacon de 500 ml, ACL : 34013 600 109 4 9. Ducray : 01 49 10 80 00LE + POUR ARGUMENTER « Plus besoin de changer de produit pendant la toilette, ce qui vous permet d’être tout à votre enfant ! »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...