Porphyre n° 523 du 27/05/2016
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Pas de nouveautés extraordinaires, avec une forme en plus pour Teglutik, un autre anticholinergique dans la BPCO avec Incruse et du lin pour Venoflex Fast. À noter, le set de sondage Actreen Hi-Lite pour homme, l’électrostimulateur externe Innovo et Suppliven en ville.


La ligne capillaire à la grenade de Klorane s’adresse aux cheveux colorés. Elle accueille une quatrième formule, sous la forme d’un shampooing-soin.Quoi de neuf ? Ce produit anti-dégorgement associe l’action nettoyante du shampooing à l’efficacité d’un soin pour fixer la couleur et réparer les cheveux fragilisés.Pour quoi ? Tous les cheveux très sensibilisés par les colorations et les brushings à répétition.Quels actifs ? Les tannins de l’extrait de grenade maintiennent la coloration en créant une alliance entre la fibre capillaire et les pigments. Les polyphénols anti-oxydants protègent l’intensité et l’éclat de la couleur. Des microprotéines végétales assurent la réparation des cheveux fragilisés.EmploiUn seul shampooing, à rincer largement.Présentation Tube de 200 ml, ACL : 34013 600 191 2 6. Klorane : 05 63 58 88 00LE + POUR ARGUMENTER « Avec ce produit, lavez vos cheveux sans laver la couleur, tout en réparant les fibres abîmées. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...