Porphyre n° 522 du 26/04/2016
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Quelques petits « plus » produits, avec Hexyon, vaccin hexavalent prêt à l’emploi, une canne Fayet luminescente, Lisvy, un deuxième patch contraceptif, ou Skintifique, pour les peaux allergiques aux métaux…


Les laboratoires Gilbert complètent leur gamme de laits infantiles Physiolac.Quoi de neuf ? La formule enrichie en Infat (voir plus bas) imite la structure et la valeur nutritionnelle des lipides du lait maternel.Pour qui ? Les nourrissons dont les parents souhaitent des matières grasses optimales. Quels actifs ? La préparation est à base de galacto- et fructo-oligosaccharides. L’Infat est un mélange d’huiles végétales de haute qualité contenant 43 % de bêta-palmitate. Physiolac Précision permet une meilleure absorption des acides gras, du calcium et des minéraux.Mode d’emploi1 mesurette de poudre arasée pour 30 ml d’eau.Présentation Boîte de 800 g. • Physiolac Précision 1, ACL : 600 888 6. • Physiolac Précision 2, ACL : 600 888 7. Gilbert : 02 31 47 15 15LE + POUR ARGUMENTER « Ce lait revendique une meilleure immunité, un meilleur confort digestif et une meilleure solidité osseuse qu’une formule classique. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...