Porphyre n° 519 du 26/01/2016
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits


Cette gamme commercialisée par Avène revendique hydrater la peau sans la perturber. Le rituel de soin repose sur un lait nettoyant, une crème, une émulsion et un masque.Quoi de neuf ? Les formules renferment au maximum sept ingrédients qui respectent le microbiote cutané. Leur texture est très fine.Pour qui ? Les peaux sensibles à hypersensibles. Quels actifs ? Outre l’eau thermale d’Avène apaisante, les soins intègrent glycérine hydratante et des émollients : beurre de karité, squalane, huile de carthame, triglycérides.EmploiDémaquiller le visage matin et soir avec le lait nettoyant. Appliquer ensuite l’émulsion pour peaux normales à mixtes ou la crème pour peaux sèches. Le masque, à laisser poser cinq minutes en couche épaisse, apaise et hydrate.Présentation • Lait nettoyant, tube de 200 ml, ACL : 34013 294 057 5 5. • Émulsion, tube de 50 ml, ACL : 34013 537 120 9 6. • Crème, tube de 50 ml, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK