Porphyre n° 519 du 26/01/2016
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits


Les bas de compression BasFix de classe 2 limitent les intolérances cutanées. Noirs ou naturels, en micro-voile transparent, ils tiennent parfaitement sans effet garrot. Quoi de neuf ? À la différence des bandes classiques à enduction de silicone, le système antiglisse de BasFix est constitué d’une série de mailles en fil de silicone tissées dans la bande. Le faible taux de silicone (9,4 % contre 30 à 70 % pour les bandes classiques) et sa répartition limitent les réactions cutanées.Mode d’emploi Enfiler le matin au réveil sur peau propre.Présentation Disponibles en trois hauteurs et nombreux tours de cheville et de cuisse, coloris noir et naturel. Remb. LPPR : 29,78 €. BSN-Radiante : 05 49 21 40 91

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK