Porphyre n° 517 du 31/10/2015
 

Exercer

Formation

Christine Julien

Le merchandising en officine. Optimiser la présentation de son offre produits pour en améliorer la lisibilité, la qualité et la rentabilité est possible. La formation de Caducée performance le prouve.


« Ma zone froide, elle est où ? Et en têtes de gondole, je mets quoi ? Pourquoi mon rayon ne tourne pas ? » Si maîtriser les règles d’or du merchandising et travailler sur du concret vous tente, la formation de l’organisme Caducée performance est pour vous. À chacun ses besoins « Nous travaillons et fabriquons la formation en fonction de la demande et du besoin », explique Éric Miele, l’un des cofondateurs. Une journée pratique pour travailler sur les spécificités de sa pharmacie, voilà l’offre de « Merchandising en officine ». Pour suivre cet enseignement, il faut se regrouper à plusieurs, préparateurs et/ou pharmaciens, « au minimum huit personnes ». Ou contacter l’organisme et attendre qu’une session ait lieu dans sa région. Cette contrainte est doublement justifiée. D’une part, pour la pré-évaluation des officinaux, avec « l’envoi d’un questionnaire de vingt items ...

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