Porphyre n° 516 du 03/10/2015
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Un automne surprenant, avec le très attendu autotest VIH, qui permet de détecter le virus du sida chez soi. Parmi les autres nouveautés, essentiellement de la dermo-cosmétique toujours aussi pointue…


En complément de la crème Épithéliale A.H, A-Derma lance Épithéliale A.H Duo, qui dit accélérer la cicatrisation et prévenir les risques de marques post-cicatricielles.Quoi de neuf ? Cette crème favorise la cicatrisation, tout en agissant sur l’hyperpigmentation, l’inflammation et le remodelage des tissus.Pour qui ? Toute la famille en cas de risque de marque cutanée : laser, peeling, brûlure, coupure, égratignure…Quels actifs ? Le cicahyalumide associe un extrait de plantules d’avoine rhéalba apaisant et réparateur, de l’acide hyaluronique qui hydrate et stimule la migration des kératinocytes, et un dipeptide qui accélère la reconstruction.EmploiAppliquer une à deux fois par jour sur les zones concernées, localisées ou étendues.Présentation Tube de 40 ml, ACL : 34015 827 876 9 8. A-Derma : 05 63 58 88 00LE + POUR ARGUMENTER« Avec ce soin, votre plaie cicatrise plus vite, avec moins de risques de traces. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...