Porphyre n° 515 du 04/09/2015
 

MÉDICAMENT

S’informer

Produits

Une « rentrée » très médicaments, avec le premier vaccin anti-zona Zostavax, la crème Topiscab contre la gale, le nouvel antalgique de palier 2 Izalgi et un antirétroviral « 3 en 1 », Triumeq.


Ce médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les états nauséeux et les vomissements de la grossesse ou du mal des transports peut être conseillé dès 18 mois. Chaque comprimé renferme 5 mg de Cocculus indicus 8 DH, Tabacum 8 DH, Argentum nitricum 6 DH, Sepia officinalis 6 DH, Borax 4 DH et Nux vomica 4 DH.Quoi de neuf ? Son indication clairement affichée dans la grossesse.Posologie Un comprimé toutes les dix minutes la première heure, à laisser fondre sous la langue en dehors des repas. Espacer les prises. Ne pas dépasser dix prises par jour.ATTENTION De 18 mois à 6 ans, faire dissoudre le comprimé dans de l’eau avant administration.Présentation Boîte de 40 comprimés, non remb., AMM : 34009 266 171 1 0. Lehning : 03 87 76 72 24.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...