Porphyre n° 512 du 29/04/2015
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Des nouveautés très féminines ce mois-ci, avec Belaracontinu, pilule en continu pour éviter les oublis, et SpeediCath Compact Eve, sonde urinaire très pratique. Et des aides à la cicatrisation locales avec P.O.12 Repar, UrgoTul Border, et générales avec Hyperdrink Max.


La marque propose un gel douche transparent à la fragrance fleurie, en format nomade (100 ml) ou familial (500 ml).Quoi de neuf ? Une texture gel délicate qui se transforme en mousse onctueuse, facile à rincer.Pour qui ? Les peaux sensibles facilement irritées.Quels actifs ? Outre l’eau thermale d’Avène apaisante, la formule comprend des agents hydratants et surgraissants d’origine naturelle (glycérine, inuline…) qui préservent l’équilibre du film hydro-lipidique.Présentation • Tube de 100 ml, ACL : 34013 206 294 9 4. • Flacon-pompe de 500 ml, ACL : 34013 203 296 1 6. Avène : 01 49 10 80 00LE + POUR ARGUMENTER « Pas de gaspillage avec le flacon-pompe : deux pressions par douche suffisent, soit cent douches assurées. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...