Porphyre n° 511 du 28/03/2015
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Petite moisson pharmacologique ce mois-ci, avec Stivarga dans le cancer colorectal. Les nouveautés se trouvent du côté des dispositifs médicaux avec iHealth, des lecteurs de glycémie « connectés », et un système de nébuliseur tout en un, Omron A3 Complete.


Roger & Gallet complète sa ligne Fleur de figuier d’une eau de parfum. Quoi de neuf ? Plus intense que l’eau fraîche parfumée, cette eau de parfum intègre des essences précieuses distillées. Elle est présentée dans un flacon-écrin multifacettes créé par le designer français Martin Skezely.Pour qui ? Les femmes qui désirent un parfum aux ingrédients naturels.Quels actifs ? La figue mûre donne une fragrance gourmande, couplée à du bois de violette. Le patchouli et les muscs apportent une touche sensuelle. Une note de fraîcheur vient de l’essence de mandarine.Présentation Vaporisateur de 50 ml, ACL : 591 271 1 Roger & Gallet : 01 46 88 19 00LE + POUR ARGUMENTER« Cette eau de parfum enveloppante possède des vertus bienfaisantes et délassantes. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...