Porphyre n° 509 du 28/01/2015
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Yolande Gauthier

Des produits qui apportent un « plus » ce mois-ci, avec un traitement oral dans la SEP, une association anti-acnéique topique, des bas de compression en laine douce, un lecteur de glycémie qui « parle » et un soin pour le pénis.


Mojo se présente comme un Natural Sex Care, soin dédié à l’hygiène intime des hommes. Sa formule de pH neutre, sans paraben ni sels d’aluminium, revendique une action purifiante et adoucissante.Quoi de neuf ? Il s’agirait du premier soin pour pénis.Pour qui ? Les hommes soucieux d’avoir un sexe propre, frais et doux toute la journée.Quels actifs ? Des agents antimicrobiens limitent le développement des bactéries. Ils sont associés à des capteurs d’odeurs, des huiles essentielles rafraîchissantes et tonifiantes (menthe poivrée, citron), et du calendula nutritif et protecteur.Emploi Appliquer le gel-crème sur le sexe chaque jour après la douche.Présentation Flacon de 50 ml, EAN : 37700 050 600 0 8.Sab Lab : 06 03 85 98 61 LE + POUR ARGUMENTER « Ce produit prend soin d’une zone souvent négligée. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...