Porphyre n° 507 du 03/11/2014
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Yolande Gauthier

Une nouveauté dans l’alcoolodépendance, avec Selincro, de la même famille que le baclofène, la sortie de la réserve hospitalière de Riamet, une association contre le paludisme et une gamme complète Gum Hydral dans la sécheresse buccale.


Vitascorbol Multi est un complément alimentaire qui vise à combattre la fatigue physique ou intellectuelle.Quoi de neuf ? La technologie tricouche assure une séparation des groupes de nutriments antagonistes pour limiter les interactions et optimiser leur disponibilité.Pour qui ? Pour adultes et enfants à partir de 12 ans.Quels actifs ? Vitascorbol Multi associe douze vitamines et neuf minéraux, apportant 100 % des apports journaliers recommandés dans la limite des doses journalières maximales.EmploiUn comprimé par jour, à avaler avec un grand verre d’eau au cours d’un repas.Présentation Boîte de 30 comprimés, ACL : 34015 512 489 9 1. Cooper : 01 64 87 20 00LE + POUR ARGUMENTER« Une seule prise par jour. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...