Porphyre n° 507 du 03/11/2014
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Une nouveauté dans l’alcoolodépendance, avec Selincro, de la même famille que le baclofène, la sortie de la réserve hospitalière de Riamet, une association contre le paludisme et une gamme complète Gum Hydral dans la sécheresse buccale.


La marque bébé élargit sa gamme d’hygiène avec une huile pour le bain à usage quotidien, alternative au bain moussant.Quoi de neuf ? La formule douce et haute tolérance de cette huile ne nécessite pas de rinçage.Pour qui ? Dès la naissance.Quels actifs ? L’huile de maïs, riche en acides gras, protège et renforce le film hydrolipidique. L’huile de sésame contribue au maintien de l’intégrité du tissu cutané grâce à ses vitamines et sels minéraux. Enfin, l’huile de camomille apaise les irritations.EmploiVerser un ou deux bouchons dans l’eau du bain ; remuer pour bien répartir.Présentation Flacon de 200 ml, EAN : 35041 080 152 4 1. Expanscience : 01 43 34 60 00LE + POUR ARGUMENTER« Cette huile nettoie, nourrit et protège la peau de bébé en un seul geste. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...