Porphyre n° 506 du 27/09/2014
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Des nouveautés « pointues », avec Tafinlar dans le mélanome, Giotrif dans le cancer du poumon et Epipen dans le choc allergique. Des apports pratiques et de confort avec OneTouch Verio, lecteur de glycémie très fonctionnel, et OptiFibre, poudre diététique à usage médical dans la constipation.


La gamme Cystiphane, forte d’une lotion et d’un shampooing antichute, s’agrandit avec l’arrivée d’un complément alimentaire à conseiller pour la bonne santé des phanères. Quoi de neuf ? La formule est enrichie en zinc antioxydant et en arginine vasodilatatrice, qui améliore l’irrigation des racines.Pour qui ? Les personnes avec chute de cheveux réactionnelle.Quels actifs ? La cystine est un acide aminé soufré essentiel à la synthèse de kératine. Il est associé à de la vitamine B6, qui contribue à la synthèse normale de cystine.Emploi4 comprimés par jour (soit 2 000 mg de cystine) en une ou deux prises, lors des repas en cure de trois mois renouvelable. Présentation Boîte de 120 comprimés, ACL : 409 112 3. Bailleul : 01 56 33 11 11LE + POUR ARGUMENTER« La formule éprouvée des comprimés Cystine B6 est ici renforcée par le zinc et l’arginine, pour une action complète sur les cheveux. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...