Porphyre n° 504 du 28/06/2014
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Place à l’été et aux « doudous », avec des soins à base d’eau thermale Uriage ou de mer île de Ré, les vernis Pop d’Innoxa ou Sensorielle d’Uriage. Côté dispositifs médicaux, un stylo injecteur d’insuline, un thermomètre et une ceinture maternité.


Pranarôm s’attaque aux excroissances cutanées avec une solution à base d’huiles essentielles 100 % biologiques. Quoi de neuf ? Cette lotion contribue à renforcer les défenses immunitaires et facilite l’élimination des verrues. Pour qui ? Pour tous à partir de 4 ans, y compris les femmes enceintes. Quels actifs ? Les huiles essentielles de cannelier de Chine, de litsée citronnée, de tea tree, de niaouli et d’eucalyptus mentholé ont des propriétés antivirale, caustique, siccative (qui favorise la cicatrisation par son action desséchante) et kératolytique. L’huile végétale de ricin est émolliente (relâche les tissus enflammés, donc adoucissante). EmploiAppliquer matin et soir à l’aide du bouchon tigette durant deux à trois semaines.Présentation Flacon de 10 ml, ACL : 54200 085 144 4 9. Pranarôm : 03 20 07 75 15LE + POUR ARGUMENTER « Cette lotion traite aussi bien les verrues des mains que celles des pieds. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...