Porphyre n° 504 du 28/06/2014
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Place à l’été et aux « doudous », avec des soins à base d’eau thermale Uriage ou de mer île de Ré, les vernis Pop d’Innoxa ou Sensorielle d’Uriage. Côté dispositifs médicaux, un stylo injecteur d’insuline, un thermomètre et une ceinture maternité.


Ce thermomètre utilise la technologie infrarouge pour mesurer la température au niveau de l’oreille. Le résultat est obtenu en une seconde. Le thermomètre garde en mémoire les neuf dernières mesures. Une alarme de fièvre se déclenche lorsque la température est supérieure à 37,5 °C.Quoi de neuf ? L’écran LCD rétro-éclairé facilite la lecture du résultat, y compris dans le noir. L’appareil s’arrête automatiquement après une minute de non-utilisation. Pour qui ? Pour tous, et notamment les jeunes enfants. EmploiFaire trois mesures à la même oreille, en retenant la plus élevée, est recommandé.Présentation • Boîte de 1 thermomètre et 20 embouts, ACL : 412 448 9. • Boîte de 20 embouts recharge, ACL : 412 450 3. Alliance Healthcare : 01 40 80 51 00LE + POUR ARGUMENTER « Très rapide, ce thermomètre est idéal pour vérifier la température des enfants, même les plus remuants. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...