Porphyre n° 503 du 02/06/2014
 

PARAPHARMACIE

Nouveaux produits

Ce mois-ci, place au pratique et au ludique, avec la gamme d’accessoires Dodie et le dispositif médical Apaisyl qui colore les lentes en bleu, des patchs chauffants non médicamenteux et le film Urgo qui accélère la disparition des boutons.


La ligne ethno-cosmétique Miss Phyto-specific lance une crème super magique pour coiffer, assouplir et nourrir les chevelures rebelles. Quoi de neuf ?Cette crème s’ajoute au shampoing et au spray démêlant magique existants.Pour qui ?Les 3 à 12 ans aux cheveux frisés et crépus.Quels actifs ?L’huile de yangu, riche en oméga 3, 6, 9 et en vitamines A et E, apporte souplesse et douceur. Les fleurs d’hibiscus, d’oranger et de cerisier, le beurre de karité et le miel d’acacia lissent, relipident et hydratent.EmploiChauffer une noisette de crème dans les mains, puis masser les cheveux humides après le shampoing, ou secs. La crème peut s’utiliser tous les jours, avant ou après le coiffage.PrésentationTube de 125 ml, ACL : 33382 201 002 6 0. Phytosolba : 0134 23 50 00LE + POUR ARGUMENTER« Cette crème riche, mais légère et au parfum gourmand facilite le coiffage. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...