Crème change 123 - Porphyre n° 503 du 02/06/2014 - Revues
 
Porphyre n° 503 du 02/06/2014
 
PARAPHARMACIE

Nouveaux produits

Ce mois-ci, place au pratique et au ludique, avec la gamme d’accessoires Dodie et le dispositif médical Apaisyl qui colore les lentes en bleu, des patchs chauffants non médicamenteux et le film Urgo qui accélère la disparition des boutons.

Mustela a formulé une nouvelle crème pour le change très haute tolérance qui prévient, soulage et répare les irritations et les rougeurs du siège des nourrissons.

Quoi de neuf ?

La crème change 123 tempère les voies de l’inflammation cutanée qui sont surexprimées chez le nourrisson et causent rougeur, irritation et douleur.

Pour qui ?

Tous les bébés dès la naissance.

Quels actifs ?

Le perséose d’avocat protège la barrière cutanée et renforce le capital de la peau en cellules souches. Il est associé à de l’oxéoline d’alcacéa apaisante et modulatrice de l’inflammation, ainsi qu’à de l’oléodistillat de tournesol réparateur. La formule est complétée par de l’oxyde de zinc protecteur et antimicrobien. Elle ne contient ni conservateur, ni parfum.

Emploi

Appliquer en couche épaisse sur les fesses propres et sèches, à chaque change.

Présentation

• Tube de 50 ml, ACL : 35041 050 257 9 3.

• Tube de 100 ml, ACL : 35041 050 258 5 4.

Expanscience : 01 43 34 60 00

LE + POUR ARGUMENTER

« Cette crème très couvrante, avec 98 % d’ingrédients d’origine naturelle, s’étale facilement et son efficacité protectrice se maintient d’un change à l’autre. »

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !