Porphyre n° 503 du 02/06/2014
 

PARAPHARMACIE

Nouveaux produits

Ce mois-ci, place au pratique et au ludique, avec la gamme d’accessoires Dodie et le dispositif médical Apaisyl qui colore les lentes en bleu, des patchs chauffants non médicamenteux et le film Urgo qui accélère la disparition des boutons.


La gamme Arnican accueille une lotion hydro-alcoolique à base d’extrait fluide d’arnica, à frictionner pour les sportifs.Quoi de neuf ?Avant un effort physique, la friction participe au réveil musculaire et échauffe les muscles. Après l’effort, elle aide à la détente musculaire et à réduire l’impact des courbatures.Pour qui ?La lotion peut être utilisée dès l’âge de 6 ans, mais pas sur une peau lésée ou irritée, ni sur les muqueuses ou les yeux.Quels actifs ?L’extrait fluide d’arnica apaisant et décontractant est associé à du vératrol et du lévomenthol révulsifs.EmploiVerser la lotion dans le creux d’une main et frictionner les zones musculaires. PrésentationFlacon de 240 ml, ACL : 34015 202 319 8 6. Cooper : 01 64 87 20 00LE + POUR ARGUMENTER « Cette lotion peut également s’utiliser en application locale après un choc, pour aider la peau à retrouver une apparence normale. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...