Porphyre n° 502 du 30/04/2014
 

PARAPHARMACIE

Nouveaux produits

Ce mois-ci, des médicaments s’ajoutent à des classes existantes, avec Toviaz dans les troubles urinaires ou Spedra dans ceux de l’érection. En para, les labos proposent de nouvelles galéniques pour vous offrir plus de choix dans votre conseil.


Ducray propose un nouveau soin pour le démaquillage du visage, sous la forme d’une eau micellaire hydratante. Quoi de neuf ? Cette eau élimine en un geste les impuretés et le maquillage du visage et des yeux, tout en hydratant et en protégeant la peau des irritations.Pour qui ? Les femmes à peau délicate normale à sèche.Quels actifs ? La base micellaire est composée de tensio-actifs doux en très faible concentration. La présence de glycérine hydrate la peau, qui reste souple et confortable après le démaquillage.EmploiAppliquer sur un coton pour éliminer sébum, impuretés et maquillage même résistant à l’eau.Présentation Flacon de 200 ml, ACL : 3401341423751.Ducray : 01 49 10 80 00LE + POUR ARGUMENTER« Cette eau nettoie délicatement les yeux et le visage. Elle laisse la peau toute douce. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...