Porphyre n° 502 du 30/04/2014
 

PARAPHARMACIE

Nouveaux produits

Ce mois-ci, des médicaments s’ajoutent à des classes existantes, avec Toviaz dans les troubles urinaires ou Spedra dans ceux de l’érection. En para, les labos proposent de nouvelles galéniques pour vous offrir plus de choix dans votre conseil.


Uniquement hydratant mais pas nettoyant, le lait corps sous la douche revendique simplifier le soin corporel.Quoi de neuf ? Le lait corps sous la douche s’applique sur la peau mouillée préalablement lavée. Pour qui ? Les personnes pressées à la peau sensible et sèche. Quels actifs ? Le dexpanthénol 5 %, précurseur de vitamine B5, accélère le processus naturel du renouvellement cellulaire. Il possède des propriétés hydratantes et apaisantes reconnues. La technologie Hydrodispersion utilisée permet de conserver le soin sur la peau même après le rinçage. également hydratante, elle laisse une sensation de douceur sur le corps. EmploiSe rincer après la toilette au savon. Appliquer le lait corps sous la douche sur la peau mouillée, rincer puis se sécher et s’habiller. Pour éviter de glisser, ne pas appliquer de produit sous la plante des pieds et rincer soigneusement le bac ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK