Porphyre n° 502 du 30/04/2014
 

PARAPHARMACIE

Nouveaux produits

Ce mois-ci, des médicaments s’ajoutent à des classes existantes, avec Toviaz dans les troubles urinaires ou Spedra dans ceux de l’érection. En para, les labos proposent de nouvelles galéniques pour vous offrir plus de choix dans votre conseil.


Babygencalm est un gel de massage gingival destiné à apaiser les douleurs liées aux poussées dentaires. Quoi de neuf ? Une formule 100 % naturelle. Pour qui ? Les bébés dès l’âge de 6 mois et les jeunes enfants.Quels actifs ? Les extraits de camomille ont des propriétés apaisantes, anti-inflammatoires, décongestionnantes et adoucissantes. EmploiSe laver les mains, et appliquer sur le doigt ou directement dans la bouche. Frictionner doucement la gencive. Présentation Tube de 15 ml, ACL : 34015 955 785 6 6. Gifrer Barbezat : 04 72 93 34 00LE + POUR ARGUMENTER« Sans sucre, sans colorant et sans paraben, ce gel renferme une plante traditionnellement utilisée lors de la percée des dents. Le massage associé aide à réduire la sensibilité gingivale. » ErratumLe prix du Xtandi, médicament présenté dans le numéro 501 de Porphyre d’avril 2014, n’est pas de 33 374,48 € mais de 3 374,48 €. Toutes nos excuses pour cette faute de frappe.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...