27/11/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Dorénavant, les salariés doivent être informés par l’employeur des projets de cession de l’entreprise dans laquelle ils travaillent. Cette information, effectuée par affichage, courrier électronique, lettre recommandée ou par tout autre moyen, doit intervenir au moins deux mois avant la cession afin de laisser le temps aux salariés de faire une offre. À défaut, la vente peut être annulée. Cette mesure instaurée par la loi relative à l’économie sociale et solidaire a pour but d’encourager les salariés à racheter leur entreprise. En pharmacie, seuls les adjoints sont concernés. Pour tout savoir, consulter le guide très clair mis en ligne par le ministère de l’Économie.





Fabienne Rizos-Vignal

Les dernières réactions

  • 28/11/2014 à 16:26
    darkblue
    alerter
    J'ai subi trois ventes dans ma carrière sans jamais avoir été informé....
  • 28/11/2014 à 19:20
    buzzu
    alerter
    J ai signé une rupture conventionnelle,n étant pas informé du départ du titulaire . les autres employés et notamment pharmaciens n ayant pas été informé non plus de la vente.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...