26/06/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

« Quel est l’impact d’un arrêt maladie de cinq mois sur mon coefficient, mon ancienneté et mes congés payés ? »

Marie, préparatrice à Paris (75).
Porphyre répond.  La durée de votre arrêt maladie est intégralement prise en compte dans le calcul de votre ancienneté et de votre coefficient. Vos cinq mois d’arrêt ne peuvent en aucun cas être retranchés. S’agissant de l’acquisition des congés payés, seuls deux mois sont pris en compte, en application de l’article?25 des dispositions générales de la convention collective de la pharmacie d’officine applicables aux salariés non-cadres. Soit cinq jours ouvrables de congés (2,5?jours?x 2?mois).

 

À lire dans Porphyre n°504 de Juillet-août 2014

Posez votre question sur le forum de Porphyre

Consultez d’autres questions-réponses et cas pratiques






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...