Question de droit : «Diplômée en 2003, j’ai arrêté en 2008 pour élever mes enfants. Je compte reprendre. À quel coefficient puis-je prétendre  » - 27/02/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
27/02/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

Question de droit : «Diplômée en 2003, j’ai arrêté en 2008 pour élever mes enfants. Je compte reprendre. À quel coefficient puis-je prétendre  »

«Diplômée en 2003, j’ai arrêté en 2008 pour élever mes enfants. Je compte reprendre. À quel coefficient puis-je prétendre ? »

Sonia, préparatrice à La Seyne-sur-Mer (83)
Porphyre répond.
Vous avez débuté en 2003 au coefficient 230. Deux ans plus tard, en 2005, vous êtes théoriquement passée au 240, puis au 260 en 2008. La période durant laquelle vous étiez en congé parental a ensuite neutralisé votre progression. Aujourd’hui, vous devez redémarrer au coefficient 260.

À lire dans Porphyre n°500 de Mars 2014

> Posez votre question sur le forum de Porphyre
> Consultez d’autres questions-réponses et cas pratiques


Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !