Pharmavet n° 231 du 01/11/2017
 

Spécial stock

Chiens - Chats- Cheval - Bovins - Ovins

Ce numéro « spécial stock » 2017 s’affiche comme l’unique synthèse annuelle consacrée au rayon et aux ventes vétérinaires à l’officine. Il a pour objectif de permettre au pharmacien d’adapter ses rayons vétérinaires et ses habitudes de conseils. Il prend en compte la réglementation, la lutte contre l’antibiorésistance et les exonérations pour animaux de compagnie. Pour les nouvelles tendances de marché et les actualités techniques, toutes espèces confondues, nous avons sollicité des vétérinaires et des officinaux experts en conseils vétérinaires.


Ainsi, nous espérons qu’en prenant en compte nos informations, les nouveaux entrants qui souhaitent développer le rayon vétérinaire, pourront bâtir un stock performant. Quant aux officinaux confirmés qui adaptent en permanence leur rayon, ils découvriront les produits qui progressent et ceux qui perdent du terrain. À ne pas manquer aussi les nouveautés 2017. Comme chaque année, nous avons bâti ce numéro avec IMS (accord de partenariat) et les partenaires habituels de l’officine que nous tenons à remercier : distributeurs vétérinaires Vétosanté et le département Cedivet de CERP Rouen SAS, laboratoire Clément-Thekan, Biocanina, Béaphar, Dazont, laboratoires à la fois présents chez pharmaciens et vétérinaires : Mérial, Elanco, MSD santé animale, Zoetis, Audevard, Twydil… Pour performer, votre rayon vétérinaire doit être bien positionné par rapport à la concurrence des autres canaux de distribution comme les ...

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK