Pharmavet n° 228 du 01/05/2017
 

Sur le terrain


Biocanina lance une gamme basse-cour. Émilie Le Breton, chef de produit nous explique la stratégie et les objectifs de son laboratoire sur ce nouveau créneau.Pharmavet : Pourquoi lancer une gamme basse-cour alors que votre légitimité est reconnue pour les animaux de compagnie ? Émilie Le Breton : C’est un nouveau besoin que nous avons identifié sur le terrain. De plus en plus de foyers possèdent une poule domestique ; on en compterait plus de 2 millions en 2016. Nous avons aussi identifié un besoin pour des produits non médicamenteux, naturels, qui permettent de consommer les productions comme les œufs frais, sans temps d’attente. Dans cette perspective d’animal familier et de produits naturels de santé et de prévention, nous sommes convaincus de notre légitimité auprès des pharmaciens. PH : Quel est le marché pour cette gamme et quels ...

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte
Enquête flash

La rentrée sera-t-elle pour vous l'occasion de mettre en place des nouveautés à l'officine (management, services aux patients, etc.) ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...