Pharmavet n° 227 du 01/03/2017
 

Lu & entendu


SanteVet, leader français de l’assurance santé animale, a lancé à Lyon le 1er Observatoire national : « Les Français et leurs animaux de compagnie ». Cet observatoire est fondé sur les résultats d’une enquête nationale réalisée du 16 au 19 août 2016 par l’institut de sondage IPSOS à Lyon auprès d’un échantillon de 1 000 propriétaires de chien (500) et de chat (500). Cette enquête approfondie (acquisition, santé, soins, prévention, lieu de sommeil) permet de mieux connaitre les propriétaires, d’avoir un état des lieux de leur implication et de mieux comprendre leur relation à l’animal. Retenez que les animaux de compagnie sont principalement considérés comme des facteurs de bien-être, 58 % pour les propriétaires de chat et 43 % pour les propriétaires de chiens.

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte
Enquête flash

Pensez-vous, compte tenu de l’évolution du métier, que les services, nouvelles missions et activités spécialisées de l’officine prendront l’ascendant sur le médicament lui-même ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...