Pharmavet n° 225 du 01/11/2016
 

Spécial stock

Chiens - Chats - Cheval - Bovins - Ovins

Ce numéro « spécial stock » a pour objectif de vous aider à adapter vos rayons vétérinaires et vos habitudes de conseils. En 2016, la tendance est à la stabilité réglementaire avec comme seul « choc » législatif, l’entrée en vigueur des règles sur l’usage des antibiotiques critiques.


En ce qui concerne les tendances, toutes espèces confondues, nous avons sollicité les conseils des vétérinaires et des officinaux experts en médicaments vétérinaires. Ce numéro, bâti en lien direct avec les principaux acteurs du marché français, sera une aide précieuse pour la progression de votre rayon vétérinaire en toute sécurité. Que vous soyez experts ou débutants, vous pourrez ajuster votre stock et découvrir les produits les plus vendus à l’officine tout comme les nouveautés 2016 (qui sont peu nombreuses par rapport à l’année précédente). Nous avons élaboré ce numéro, avec l’IMS (accord de partenariat) et les partenaires habituels de l’officine que nous tenons à remercier : distributeurs vétérinaires Vétosanté et le département Cedivet de CERP Rouen SAS, laboratoires Clément-Thekan, Biocanina, Béaphar, Dazont, laboratoires à la fois présents chez pharmaciens et vétérinaires : ...

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK