Pharmavet n° 224 du 01/09/2016
 

Sur le terrain

Pour la première fois dans le secteur du conseil vétérinaire, Merial a animé un Corner Shop (ou espace de vente éphémère), tout à fait tendance, à l’occasion du lancement de la gamme Frontline Pet Care.


Cette nouvelle gamme de soins et d’hygiène se compose de 12 produits : 6 shampooings (Shampooing pelage blanc, Shampooing pelage noir, Shampooing démêlant fortifiant, Shampooing anti-odeurs, Shampooing apaisant peau sensible et Shampooing chiot et chaton) ; une mousse nettoyante 2 en 1 ; 5 produits de soins (Spray hydratant, Gel protection cutanée, Baume pattes et coussinets, Gel nettoyant auriculaire et Solution nettoyante oculaire). Elle contient également un tire-tiques, un fogger et un spray insecticides pour l’habitat. Selon Saskia Morizot (voir interview page 5), responsable marketing Frontline, présente à la soirée de lancement de ce nouveau concept, la force de la gamme Frontline Pet Care est de répondre à la majorité des besoins des propriétaires. C’est donc dans une ambiance « Spa » avec du mobilier de couleur sur fond clair que toute une animation de ...

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...