Pharmavet n° 224 du 01/09/2016
 

FRONTLINE PET CARE

Sur le terrain

Pharmavet a interviewé Saskia Morizot, responsable marketing Frontline, afin de mieux cerner la stratégie du laboratoire qui vient de lancerla gamme Frontline Pet Care et les moyens mis à la disposition des officinaux pour développer le créneau de l’hygiène.


Pharmavet : Dans quelle stratégie s’inscrit le lancement de votre nouvelle gamme hygiène ?Saskia Morizot : En France, Merial est le n° 1 sur le marché de la Santé des animaux de compagnie et nous entendons désormais développer le marché du « bien-être animal » dans sa globalité et en devenir le leader. La nouvelle gamme Frontline Pet Care, lancée au printemps 2016 dans les réseaux pharmacies et spécialisés, est l’une des premières étapes de la mise en place de cette stratégie. Elle est dédiée aux chiens et aux chats et se compose de 12 produits d’hygiène et de soins. Ph : La marque Frontline est-elle un atout majeur pour le développement de ce type de gamme ? SM : La marque Frontline bénéfice à la fois d’une forte notoriété auprès du Grand Public (91 %/source Étude Ipsos health pour Merial – décembre ...

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...