Pharmavet n° 222 du 01/05/2016
 

FRONTLINE PETCARE

Produits

Chiens - Chats


Merial lance sous la marque Frontline Petcare une gamme hygiène dédiée aux pharmacies. Le laboratoire vient ainsi adresser un nouveau rayon de l’officine au côté des antiparasitaires externes. Selon les enquêtes conduites par Merial, 68 % des propriétaires ont acheté un produit d’hygiène pour leur chien ou leur chat au cours des 12 derniers mois. Ces achats sont concernent les oreilles, les yeux, les lotions et les shampooings. Le panier annuel moyen se situe à 2,8 produits par propriétaire. La nouvelle gamme va bénéficier de la notoriété de la marque Frontline. Selon une étude Ipsos 2015 cette marque atteint 91 % de notoriété et 92 % utilisateurs satisfaits. Les produits font appel : au Rhamnose pour son effet assainissant et apaisant grâce à des propriétés anti-adhésion bactérienne ; à la Luminescine pour son effet éclat ...

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...