Pharmavet n° 221 du 01/03/2016
 

Sur le terrain


Leader mondial en comportement animal, Ceva lance depuis le 7 mars une nouvelle campagne de communication autour de son produit phare dans le comportement du chat : Feliway. Avec la signature « Feliway : pour bien vivre ensemble », cette campagne est axée sur l’émotion et la proximité. Depuis le 7 mars, un spot TV mettant en avant le marquage urinaire et les griffades, les comportements indésirables les plus fréquents chez le chat, sera ainsi diffusé sur les plus grandes chaînes nationales (TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, HD1 et TMC). Cette vague de publicité TV d’un mois sera accompagnée d’une campagne digitale massive (YouTube, Facebook, Twitter, blogs, bannières web…) et relayée par un important dispositif en cliniques vétérinaires (présentoirs de comptoirs, leaflets, goodies, posters). Objectif : continuer d’accroître la notoriété et toucher un ...

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...