Pharmavet n° 220 du 01/01/2016
 

Produits nouveaux en 2015

Chats - Chiens

Comme chaque année, nous passons en revue les produits sortis l’année précédente. Les nouveautés de décembre 2015 et janvier 2016 sont présentées sous la rubrique : premières nouveautés 2016. Pour les chiens et les chats, l’année 2015 a été marquée par le lancement de nombreux génériques de Milbemax et d’APE à base de fipronil et perméthrine dans le sillage de Frontline TRI-ACT lancé début 2015. Pour les chevaux, arrivée d’aliments complémentaires chez Audevard et Twidyl. Pour les animaux de production, une forme injectable d’éprinomectine, le premier AINS à base de flunixine pour bovins s’administrant par la voie transdermale et un nouveau vaccin contre la diarrhée virale bovine ou BVD.


Milpro de Virbac, générique à base de milbémycine et praziquantel sur le marché du Milbemax, joue la carte du « vrac » en 24 blisters de 2 comprimés, tout à fait inadaptés à la vente à l’officine. Quatre présentations : petits chiens et chiots, petits chats et chaton, chiens et chats. Liste II.

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...