Pharmavet n° 214 du 01/01/2015
 

Lu & entendu


Ceva Santé Animale s’engage aux côtés de SantéVet Solidarité, pour venir en aide aux propriétaires d’animaux de compagnie en grande difficulté financière. Créé par SantéVet, leader du marché de l’assurance santé chien, chat et NAC, ce fonds de dotation a pour objectif d’intervenir dans le parcours de soin de l’animal au sein de cabinets vétérinaires. Cette aide, réservée aux propriétaires bénéficiaires du RSA (Revenu de Solidarité Active) et de l’ASPA (Allocation Solidaire pour les Personnes Âgées), est attribuée sur proposition des vétérinaires eux-mêmes, dans un premier temps, puis des organismes sociaux (assistance sociale, Croix-Rouge, etc.). Un comité d’étude examine tous les dossiers de demande de prise en charge de frais vétérinaires indispensables pour traiter la survenue d’un accident ou d’une pathologie imprévue. Une fois accepté, SantéVet Solidarité paie directement les ...

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK