Pharmavet n° 211 du 01/07/2014
 

Sur le terrain

Cette année, Clément-Thekan propose aux officinaux un programme de formation et de développement des ventes baptisé « les 4 saisons, à chaque saison ses produits ». Leïla Baptista, vétérinaire, responsable de la gamme et Régis Deniau, responsable formation, nous dévoilent les objectifs du laboratoire.


Pharmavet : En quoi consiste votre plan d’animation des ventes « 4 saisons » ? Leïla Baptista : Nous avons décidé de lancer un vaste programme de réunions autour du thème du conseil : « 4 saisons ». Six de ces réunions ont été animées par un vétérinaire praticien, auteur du MMV (Memento Minimum Vital) Chien et chats, un guide de poche pour les 10 principaux conseils délivrés à l’officine. Elles ont connu un vif succès. Ce ne sont pas loin de 600 participants qui en ont profité. Les autres sont assurés par notre équipe de formateurs spécialisés tout au long de l’année. Notre objectif est de former près de 5 000 pharmaciens !PH : Pourquoi avoir choisi le thème des « saisons du conseil » ?LB : Les principaux objectifs sont de motiver les participants pour développer les ventes vétérinaires, de diversifier les conseils qui ...

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...