Pharmavet n° 208 du 25/03/2014
 

VELOXA

Produits nouveaux en 2013

Chiens

Comme chaque année nous passons en revue les produits sortis l’année précédente. Du côté des antiparasitaires externes, notez l’arrivée de colliers longue action dans les gammes réservées à l’officine : Parasikan et Biocanipro. Mérial se lance dans la bataille des vermifuges avec VeloxA. Pour les équins et les animaux de production, c’est très calme.


Générique du Drontal, VeloxA de Mérial est un vermifuge polyvalent à large spectre destiné aux chiens à partir de 2 kg. Une présentation XL cible plus particulièrement les grands chiens de plus de 20 kg. Il est destiné au traitement des infestations à parasites sensibles au fébantel, au pyrantel et au praziquantel tels que les cestodes (vers plats, Dipylidium caninum, Taenia spp) et des nématodes (vers ronds, Trichuris vulpis, Ankylostoma caninum, Uncinaria stenocephala, Toxocara canis, Toxascaris leonina). Cette spécialité exonérée avance plusieurs arguments : son prix inférieur au princeps, son appétence grâce à une formule innovante, aromatisée au boeuf, qui permet une administration plus aisée à l’animal. Médicament exonéré, sans prescription.

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...