Pharmacien Manager n° 152 du 28/10/2015
 

ANIMATION

TENDANCES

Pascale Caussat

Du 21 au 23 septembre dernier à Paris Porte de Versailles, le salon Digital in store présentait des initiatives innovantes en matière de commerce connecté. Pharmacien Manager a sélectionné six entreprises dont les réalisations peuvent trouver leur place en pharmacie.


Bien utiliser les réseaux sociaux était un thème très présent sur Digital in store. Le stand de Crown Heights était une attraction du salon avec son dispositif de selfie en point de vente, MySelfie. La société spécialisée dans l’affichage dynamique (elle équipe notamment les 72 magasins Parashop) propose un écran devant lequel les clients peuvent se faire tirer le portrait, puis envoyer leur photo par email ou sur Facebook et Twitter, ou encore l’imprimer. Le point de vente conserve leurs coordonnées pour se constituer un fichier clients. Le selfie est à la mode, et MySelfie permet aux commerçants de s’approprier cette pratique et d’inclure leur identité visuelle dans le message. Les salons de coiffure, les instituts de beauté et les opticiens sont la cible privilégiée, mais aussi tous les commerces ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...