Vison consommateur - Pharmacien Manager n° 152 du 28/10/2015 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 152 du 28/10/2015
 
MOBIL M

NEWS

Auteur(s) : F.C.

L’agenceur Mobil M repositionne son offre sur une approche plus globale de marketing du point de vente. Désormais, une étude de satisfaction client sera effectuée en amont et en aval de chaque réaménagement de pharmacie. L’enquête sera menée par Satispharma, nouveau partenaire du groupe Coupechoux. Parmi les critères étudiés : la fidélité, le ratio consommateurs/patients au sein de la clientèle, les raisons de la visite, la perception de l’équipe et de l’organisation. « L’objectif est d’ajuster chaque projet en fonction des attentes des clients », explique David Van Acker, directeur commercial de Mobil M. Par ailleurs, l’agenceur est en négociation avec une agence pour proposer une identité olfactive à ses clients.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !