Pharmacien Manager n° 152 du 28/10/2015
 

MOBIL M

NEWS

F.C.


L’agenceur Mobil M repositionne son offre sur une approche plus globale de marketing du point de vente. Désormais, une étude de satisfaction client sera effectuée en amont et en aval de chaque réaménagement de pharmacie. L’enquête sera menée par Satispharma, nouveau partenaire du groupe Coupechoux. Parmi les critères étudiés : la fidélité, le ratio consommateurs/patients au sein de la clientèle, les raisons de la visite, la perception de l’équipe et de l’organisation. « L’objectif est d’ajuster chaque projet en fonction des attentes des clients », explique David Van Acker, directeur commercial de Mobil M. Par ailleurs, l’agenceur est en négociation avec une agence pour proposer une identité olfactive à ses clients.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...