Pharmacien Manager n° 152 du 28/10/2015
 

DIGITALISATION

TENDANCES

Pascale Caussat

Du 21 au 23 septembre dernier à Paris Porte de Versailles, le salon Digital in store présentait des initiatives innovantes en matière de commerce connecté. Pharmacien Manager a sélectionné six entreprises dont les réalisations peuvent trouver leur place en pharmacie.


Et un douzième prix pour Think & Go qui depuis trois ans cumule les récompenses pour ses écrans connectés. La start-up basée dans les Bouches-du-Rhône a reçu le prix « digitalisation du point de vente » qui salue ses recherches en matière de technologies sans contact-NFC (Near Field Communication), BLE (Bluetooth Low Energy), code barre et QR code. Think & Go développe principalement deux gammes d’offres pour les parcours clients. D’une part Smart-Shopping, « la solution du dernier mètre », qui suit le consommateur à la maison, dans la rue et en magasin, en utilisant des téléphones équipés de technologies NFC et d’autre part iBeacon ; les écrans connectés en magasin qui permettent aux consommateurs de recevoir de l’information et d’interagir sur leur écran de smartphone. La start up promet une communication facile en moins ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...