Pharmacien Manager n° 152 du 28/10/2015
 

FORMATION

TENDANCES

Pascale Caussat

Du 21 au 23 septembre dernier à Paris Porte de Versailles, le salon Digital in store présentait des initiatives innovantes en matière de commerce connecté. Pharmacien Manager a sélectionné six entreprises dont les réalisations peuvent trouver leur place en pharmacie.


Beacon, NFC, RFID, QR code… Le lexique des magasins connectés peut effrayer des équipes qui n’ont pas une culture geek. Le salon Digital in Store était l’occasion pour Cylande, gros acteur de la formation et du e-learning, de présenter son offre conçue pour familiariser les équipes avec la culture « digitale in store ». « Les commerces ont un réel besoin de fidéliser leurs clients, de leur donner envie de revenir et de communiquer positivement », explique Yves Rolin, directeur du service formation de Cylande. La société propose plusieurs modules allant d’un simple tutoriel à une mise en situation à travers un learning game, en passant par du e-learning avec évaluation finale. Le coût varie de 5 000 à 30 000 euros de l’heure selon la richesse du contenu (production d’un learning game en 3D par ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...